Travailler chez VET&AL

Vous êtes vétérinaire, auxiliaire vétérinaire ou personnel administratif ?

Rejoignez les équipes VET&AL et profitez des opportunités du groupe !

Postes à pourvoir en ce moment

POSTULER !
par Jacques LEMONNIER 15 mars, 2024
Offre de recrutement pour un vétérinaire équin
par Jacques LEMONNIER 24 janv., 2024
Vétérinaire temps partiel - Collaboration libérale DD ou CDD remplacement congé de maternité

Comment c'est de travailler chez VET&AL ?

“Equipe jeune, accueillante et sympathique”

“Clientèle fidèle et reconnaissante”

“Travail de qualité”

“Belle clinique moderne et équipements de qualité“

“Formation en interne et en externe”

“Liberté de prise en charge”

" J'ai choisi de rejoindre VET&AL car c'est un groupe qui fait évoluer ses cliniques, des formations en présentiel et en distanciel sont mises à ma disposition pour me faire progresser, je suis rémunéré à la hauteur de mon investissement, ça me permet de rester proche de la région Lyonnaise"

Jacques Le Monnier, Dr vétérinaire

"J’ai commencé à travailler en mai 2016 à Brindas comme ASV à temps partiel pour aider au développement de la clinique alors même que je n’avais pas d’expérience. L’équipe m’a fait confiance et j’ai pu apprendre le métier pas à pas. Entre 2019 et 2020, j’ai eu l’opportunité de travailler en parallèle avec un chirurgien itinérant dans le cadre d’un emploi du temps adapté. En 2022, VET&AL m’a accompagné pour que je réalise une VAE afin de valider mes compétences et mes connaissances.

Aujourd’hui je suis ASV échelon 5 et participe à la gestion globale d’un site mais également à des projets groupes (exemple : déploiement logiciel métier). Le métier est passionnant et VET&AL m’offre des possibilités d’épanouissement que je n’aurais pas forcément eu dans une seule et même clinique."

Karine Chenaud, ASV