Nos services Clients +

Vous vous occupez de lui, nous nous occupons aussi de vous à travers une palette de services pour vous faciliter la vie.

Paiement en plusieurs fois

Boutique en ligne

Consultations en langues étrangères

Paiement en plusieurs fois

Nos cliniques vétérinaires proposent à partir d’un certain montant un échelonnement des paiements, sans frais supplémentaire, jusqu’à 3 paiements en différé par chèque.

Aucun autre moyen de paiement en différé sera accepté.

Un devis pour prévoir

Certaines affections ou opérations occasionnent des frais importants, nous en sommes conscients et faisons notre possible pour vous accompagner dans ces situations.

Un devis vous sera systématiquement donné vous détaillant le prix de nos opérations, actes et soins.

Nos devis sont valables 1 mois.

Boutique en ligne

Vous voudriez commander vos croquettes et vos aliments le soir ou le veek-end ? Envie de changement rapidement ?

Pour permettre l’accès à une nourriture de qualité vétérinaire au plus grand nombre, nous avons développé un service de e-boutique, en partenariat avec Vetoavenue.

Simplifiez l'achat en ligne

Vetoavenue livre gratuitement dans nos cliniques vétérinaires les aliments physiologiques et médicalisés, après prise de conseil auprès de vos vétérinaires Vet&Al. En effet, toutes les alimentations ne sont pas forcément adaptées à votre compagnon !

Rendez vous sur la page de votre clinique vétérinaire pour accéder directement à la boutique de la clinique.

Consultations en langues étrangères

Plusieurs de nos cliniques vétérinaires proposent des consultations en langues étrangères : anglais, allemand.

Prenez contact avec votre clinique vétérinaire Vet&Al pour connaître quelles sont les langues pratiquées par les équipes soignantes.

Consultation in English

Some of our veterinarian can consult in foreign language such as English or German. If you need a consultation in a particular language you can send us an email or ask by phone.

Take an appointment :

Find the nearest practice VET&AL

Beratung auf Deutsch

Einige unserer Tierärzte können in Fremdsprachen wie Englisch oder Deutsch beraten. Wenn Sie eine Beratung in einer bestimmten Sprache benötigen, können Sie uns eine E-Mail senden oder telefonisch nachfragen.

einen Termin vereinbaren :

Finden Sie die nächstgelegene Praxis VET&AL