Vétérinaire Canine - Cabinet vétérinaire de la Véore Beaumont-lès-Valence

janv. 24, 2024

Vétérinaire temps partiel - Collaboration libérale DD ou CDD remplacement congé de maternité

Description du poste

Rejoignez une équipe composée de 2 vétérinaires et de 2 ASV pour le remplacement du congé maternité d'une des vétérinaires.
Nous recherchons un vétérinaire diplômé avec une première expérience en clinique idéalement, ayant une aisance avec la clientèle et les animaux et une motivation pour une médecine de qualité.

Vos missions principales sont les suivantes :
Prise en charge des patients et des clients en canine
Conduire les démarches diagnostiques (examens complémentaires) et mettre en place avec les clients les plans de soins
Réaliser les chirurgies
Aider au développement de la clinique en fidélisant la clientèle et en attirant de nouveaux clients
Gérer les ASV en l'absence de l'autre vétérinaire lors des visites à l'extérieur

La clinique est très bien équipée avec un échographe, une radio numérique, un labo FUJI complet

Vous travaillez 3.5 jours par semaine (mardi/mercredi/jeudi matin et vendredi sauf changement à discuter) et 1 samedi sur 4.

Vous bénéficierez d’une formation en interne, ainsi que de jours de formations externes sur les axes clés de développement du cabinet.

Au sein de l’équipe dynamique, volontaire et bienveillante, vous prendrez part à la vie du cabinet et à son développement dans les prochaines années.

Venez visiter notre site internet : https://www.vet-al.fr/clinique-de-beaumont

Profil recherché

Vétérinaire diplômé (H/F)
Empathie, aisance et bon sens des animaux et du propriétaire
Capacité à travailler en équipe (ASV & vétérinaires)
Rigoureux, dynamique et enthousiaste, souriant, impliqué
Bonne organisation et maîtrise des outils informatiques (Dr Veto, GmVet, Transnet, Word et Excel, …)

Conditions

date de début: Lundi 18 Mars et plus tôt (en fonction de la maternité de notre collaboratrice)

Rémunération : convention (et plus en fonction de l'expérience) + prime variable en fonction de l'engagement et des résultats + mutuelle d'entreprise

Temps partiel

Astreinte : Vous assurerez quelques gardes en canine 1 nuit toutes les 4 semaines environ avec le vétérinaire associé en support, qui lui conserve les gardes d'équine.

Recrutement BLV vétérinaire canin du 24/04/2024

Tous les postes à pourvoir chez VET&AL

par Jacques LEMONNIER 15 mars, 2024
Offre de recrutement pour un vétérinaire équin