• Animal expo 2017

Le plus grand salon des animaux de compagnie vous ouvre ses portes les 7 et 8 octobre 2017 au Parc Floral de Paris Vincennes.
  • Un livre pour vivre mieux en imitant son chat

Il est libre, calme, observateur, prudent, élégant, charismatique, indépendant, fier… Et si on singeait le chat pour vivre mieux ? C’est ce que propose « Agir et penser comme un chat », le nouveau livre de Stéphane Garnier.
  • Vivre plus longtemps avec son animal

Nos animaux de compagnie vivent plus vieux et mieux grâce à différents facteurs : alimentation, exercice, soins…
  • Quizz animaux

Testez vos connaissances sur les chiens
  • Une tortue de mer sauvée grâce à l'impression 3D

Lors d'une collision avec l'hélice d'un bateau, une tortue de mer a été laissée pour morte avec la mâchoire brisée, avant d'être récupérée et sauvée par une équipe de volontaires grâce à la technologie de l'impression 3D.

Petites annonces

Carte d'identité du Cacatoes
Toutes les vidéos

Espace d'attente climatisé

L'équipe est à votre disposition afin de vous conseiller au mieux sur le choix de l'alimentation de votre compagnon.
Un grand choix de gamme vétérinaire : Royal Canin, Hill's, Virbac et Proplan.

Divers compléments alimentaires, biscuits, soins du poil, brosses et jouets sont également disponibles, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes particulières.